MagniLink TAB bénéficie de nouvelles améliorations !


Nous lançons aujourd’hui une mise à jour du logiciel de MagniLink TAB, la petite caméra de lecture dotée de grandes capacités.


MagniLink TAB est une caméra de lecture portable qui utilise la tablette Microsoft Surface Pro. Il s’agit d’une solution complète à la fois très performante et simple à utiliser. Flexible et mobile, elle convient parfaitement pour les personnes en déplacement !

Nous avons passé le logiciel au crible en étroite collaboration avec nos clients et les utilisateurs dans le but de l’améliorer. Nous y avons par ailleurs ajouté de nouvelles fonctionnalités qui faciliteront la vie des utilisateurs au quotidien, notamment un tout nouvel outil de prise de notes et une fonction de rotation de l’image permettant d’orienter la caméra de visualisation à distance à votre convenance.
 

 



Quelques nouvelles fonctionnalités du logiciel mis à jour :
 

  • Vous pouvez ouvrir des images capturées et des enregistrements vidéo directement depuis le logiciel.
  • Vous pouvez passer d’une caméra connectée à l’autre sans interruption de l’enregistrement en cours.
  • Il est possible de régler la fréquence des caméras à 50 Hz pour éviter le scintillement de l’écran dû aux tubes fluorescents.
  • Vous pouvez désormais ouvrir des documents PDF pour un traitement OCR.
  • Vous pouvez enregistrer vos photos, films et documents traités par OCR directement sur votre bureau.
  • Vous pouvez désactiver et activer le mode colonne pour l’OCR.
  • Vous pouvez désormais parcourir le texte de différentes manières, y compris en mode OCR, en touchant l’écran tactile par exemple.
  • Vous pouvez agrandir et réduire la taille des menus de la page de réglages directement sur l’écran tactile.
  • Vous pouvez désormais choisir la couleur et la transparence des boutons du menu, lesquels ont par ailleurs été agrandis.
  • Vous pouvez faire pivoter l’image de la caméra, ce qui permet notamment de tourner la caméra vers le côté gauche de l’écran. Vous pouvez également tourner le bras de la caméra pour la placer entre vous et l’écran, ce qui peut être plus pratique si votre espace de travail est exigu ou dans une salle de conférence avec un espace limité pour poser votre système.
  • Vous pouvez ouvrir vos images enregistrées dans le nouvel outil de prise de notes pour les annoter avec en plus de fonctionnalités de soulignement, de dessin et de traitements OCR et autres.
  • L’application de lecture d’écran intégrée de Windows, Narrateur, est désormais prise en charge de sorte que les différentes fonctionnalités du menu peuvent être lues à haute voix.
  • L’utilisation de Surface Pen est également désormais prise en charge et vous pourrez l’utiliser sur l’écran tactile au lieu de vos doigts. Surface Pen facilite surtout l’utilisation du nouvel outil de prise de notes.



Si vous commandez la solution TAB MagniLink à partir du 01 juillet 2020, il vous sera automatiquement fourni avec le nouveau logiciel installé par LVI. Si vous êtes déjà équipé d’une TAB MagniLink, vous pouvez bénéficier gratuitement de la mise à jour du logiciel. Contactez notre service d’assistance à l’adresse support@lvi.se et nous vous fournirons une nouvelle licence. 

 

En savoir plus sur MagniLink TAB